Nouveau une collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques + un cadeau à gagner

J’ai le plaisir de vous présenter une collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques. Cette collection s’adresse aux petites filles pour créer une ambiance insolite dans leur chambre.

japan au sol + velo

Concevoir une décoration pour son enfant, c’est réfléchir à un environnement qui va le nourrir, qui va lui faire pétiller les yeux, être le terreau de ces histoires les plus folles, de ses personnages imaginaires et de son univers à lui.

 

Vous avez certainement envie d’entourer votre fille d’un monde à la signature particulière et d’objets de décoration qui ont une identité forte, que vous ne verrez pas partout, ou mieux encore, que vous seule dans le monde possèderez. Ou encore vous aimeriez offrir un cadeau à votre nièce, votre petite fille, ou encore la fille d’une amie qui soit vraiment exclusif! Avec cette poupée douceur étoilée, vous avez l’assurance que vous offrirez un cadeau unique, puisque vous serez peut être la seule au monde, à l’avoir.mise en scene illustration pderose

 

Pour cette une collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques, j’ai imaginé des coffrets poupées douceur étoilée aux couleurs et associations textiles uniques.

Pour vous inviter dans des ambiances et univers  insolites.

Ces poupées douceur étoilée se déclinent en 3 couleurs: corail, jaune moutarde et pastel.

 

Les collections rose et jaune moutarde existent en 4 exemplaires par association textile, soit quand vous achetez votre poupée, seules 4 personnes ont la même dans le monde, avec vous! La collection pastel ne renferme que 2 pièces qui sont des pièces uniques, seule une personne dans le monde aura cette poupée!

Ces poupées sont parfaites pour mettre de la personnalité dans un espace lecture, sur un fauteuil, ou encore autour d’un lit… Ces poupées douceur étoilée se feront remarquées, amèneront de la poésie, une âme, une touche particulière et feront pétiller les yeux de votre petite fille!

Mais comment sont elles?poupee_douceur_etoilee_3 couleurs coté

 

Je me suis inspirée des poupées kokeshi,pour les dessiner, peut être vous porteront- elles chance, comme les poupées traditionnelles? Leur dessin est entièrement réalisé à la main. Ces poupées douceur étoilée sont agrémentées de motifs étoiles qui leur donnent toute leur poésie, et un côté graphique.

J’ai choisi de mixer mes poupées illustrées, avec les motifs textiles d’une créatrice talentueuse française: Bö graphik.poupee_douceur_etoilee_jaune 3motifs e e

 

Ces graphismes frais, singuliers alimentent l’exotisme, l’imaginaire de mes poupées et leur donnent toute leur dimension poétique.

Je partage aussi avec Laetitia de Bö graphik, des valeurs écologiques. Puisque mes poupées illustrées sont imprimées sur des tissus certifiés GOTS et Laetitia elle, imprime ses tissus avec la certification oeko tex en France.

Notre volonté commune est de vous offrir des dessins exclusifs, des objets uniques et poétiques , qui respectent l’environnement, la santé de votre enfant et s’inscrivent dans une démarche responsable.

Plus qu’une collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques, ce sont de véritables coffret de qualité.

C’est un coffret cadeau haut de gamme, au design  et à la confection soignés. Ce coffret poupée douceur étoilée se compose:poupee_douceur_etoilee_jaune coffret

  • de votre poupée dont vous seul ou maximum 4 personnes maximum avez la même .Cette poupée est en matière écologique et mesure 40 cm. Elle a une odeur subtile et délicate et un toucher incomparable pour envelopper votre enfant dans un monde de délicatesse et de poésie.
  • d’un sac lapin étoilé qui vient envelopper la poupée, la protéger puis pourra se transformer en ” sac à jouet” ou “sac pour poupées”. Il est léger et très maniable, les petites filles se feront un plaisir de leurs histoires et affaires et les emmener partout!
  • une carte illustrée où vous pourrez glisser un message, pour immortaliser ce moment. Cette carte sera conservée précieusement ou pourra être encadrée pour nourrir encore davantage votre besoin d’atmosphère à l’identité unique, pour votre enfant.

Cette collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques a un caractère très exclusif, si vous avez un coup de coeur, n’attendez pas…elles ne seront pas rééditées, elles perdraient tout leur charme.

Vous aimeriez découvrir la poupée douceur étoilée, suivez le guide:

Exclusif! Pour le lancement de cette collection Capsule, une poupée est à gagner!

Pour participer au tirage au sort:

partager cet article sur les réseaux sociaux, plus vous le partagez plus vous augmentez vos chances

Laissez un commentaire en m’expliquant à qui vous aimeriez l’offrir et notifiez moi vos partages de l’article.

Vous avez jusqu’au 7 avril 2016 pour tenter votre chance.

Je vous souhaite à toutes Bonne chance, bientôt une d’entre vous sera l’heureuse gagnante d’un coffret douceur étoilée et fera partie des 4 personnes dans le monde à l’avoir!

Au plaisir de vous lire dans les commentaires !

 

******************************le concours est terminé**************************************

 

IMG_2976

La gagnante est

 

IMG_2977

Bravo à Jocelyn!!! je vous laisse m’envoyer vos coordonnées en mp que je vous prépare votre cadeau!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

emilie

19 thoughts on “Nouveau une collection capsule d’objets de décoration poétiques et graphiques + un cadeau à gagner

  1. Elles sont trop belles, je rêverais d’en avoir une pour…. MOI 🙂
    Je partage sur FB, Pinterest, Insta et twitter!
    Merci pour ce joli concours
    Adeline

  2. J’aimerais cette poupée pour ma nièce Léa, sa chambre est jaune moutarde, la jaune irait à ravir dans sa chambre. Ma nièce est amoureuse de cette couleur, elle serait vraiment heureuse
    Je partage sur facebook et instagram
    Merci pour ce concours je croise les doigts
    Virginie

  3. Fan de tes créations et des tissus de Laetitia, forcément j’adore <3
    Mes filles ont déjà chacune une poupée mots doux, alors si j'ai la chance de gagner, j'ai bien envie de la garder pour moi et la déposer dans ma chambre ou mon atelier. Ainsi tes 3 poupées nous réuniront par la pensée… puisque ma petite s'envole aussi de la maison à la rentrée prochaine ! J'aime cette idée.
    Je partage sur ma page FB Lulu Factory avec grand plaisir 🙂
    Merci beaucoup à toi pour ce concours.

  4. Cette belle poupée serait pour ma petite fille lison
    J’adore les imprimés vintage
    Je partage sur Google
    Merci
    Belle soiree
    Jocelyne

  5. bonjour je tente ma chance, j’aimerais l’offrir à ma fille. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais j’ai invité mes amies à venir sur votre blog!
    Je croise tous les doigts et ceux de ma fille!
    Louise

  6. Coucou Emilie !

    Toujours aussi fan de tes poupées ! Bravo pour cette nouvelle collection !
    J’ai partagé l’article sur ma page FB pro.
    Si je gagnais je sais à qui je l’offrirai mais c’est un secret …. 😉

    bisousss

    Sonia

  7. Ton univers plein de poésie associé aux jolis tissus de Bö Graphik, ça ne pouvait donner qu’une collection superbe <3
    Je tente ma chance pour ma princesse Lila, qui craquerait sur la poupée corail.
    J'ai partagé ton post sur ma page FB (Lilaxel), et je croise les doigts pour ma demoiselle 🙂
    Et vraiment bravo pour cette superbe collection!

  8. Bonjour Emilie, je découvre ton univers doux et poétique avec grand plaisir aujourd’hui. Je suis tombée sous le charme de tes jolies créations. Je tente ma chance pour gagner une poupée et participe donc à ce très beau concours 🙂
    Tout récemment devenue marraine pour la première fois, j’adorerais avoir la chance de pouvoir offrir ce cadeau unique à ma baby filleule d’amour…
    J’ai partagé sur la page FB de mon Blog ici: https://www.facebook.com/violettefactory/ et sur Twitter : @violettefactory
    Je croise les doigts!
    Belle journée
    Bises

  9. Bonjour
    Je viens de découvrir votre concours, j’ai craqué sur la poupée et aimerait l’offrir à ma fille de 4 mois. Merci pour ce concours.
    Bonne journée
    Je l’ai partagé 2 fois.

  10. Je ne pouvais que participer!!! Ce serait pour ma fille forcément!!!
    Je ne sais pas comment notifier les partages mais j’ai partagé sur facebook 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.