Lalie à sa guise se cherche …

Lalie à sa guise se cherche

Aujourd’hui, je vous livre un billet particulier, je n’ai pas l’habitude de vous parler ainsi.

Lalie à sa guise  se cherche, elle est sur la sellette, je me pose mille questions à son sujet.

Se poser des questions n’est pas forcément synonyme de fin, mais plutôt d’ajustements pour être toujours plus près de soi même et plus authentique dans ce que je vous livre.

Je vais vous faire un aveu, j’ai été cherché de l’aide auprès d’un coach en marketing qui aident les femmes créatives à vivre de leur passion…

Je me suis littéralement perdue dans cet accompagnement…

Etre artiste, créatif n’est pas seulement “être original”, faire de “belles créations” c’est un état d’esprit, une façon d’être, une façon d’entreprendre la vie …

C’est dommage que ce coach n’est pas pu m’aider à trouver mon chemin et qu’il m’est imposé le sien… Mon cas est particulier, il existe d’autres coachs, consultants, qui le font certainement très bien.

Bref, Lalie à sa guise se cherche me voilà donc à reprendre mon chemin et avec d’autres interrogations en plus, des affirmations aussi.

Je suis une artiste et j’ai envie que mon entreprise, le soi elle aussi. Cette expérience a eu le mérite de me recentrer, de me connaitre encore davantage.

C’est pourquoi j’ai envie d’être plus naturelle avec vous, d’arrêter de planifier la sortie d’une création, de planifier ma communication avec vous… ça n’a pas de sens pour moi

J’ai décidé donc de vous livrer mes créations au fur et à mesure de leur réalisation.

 Lalie à sa guise se cherche sculptures textiles Lalie à sa guise
sculpture textile Lalie à sa guise à découvrir bientôt en boutique -pièce unique-

 

Lalie à sa guise va prendre un nouveau virage, je vais vous proposer  de plus en plus de carterie et papeterie, mais aussi des pièces d’art: des pièces uniques, insolites entièrement fait main, des sculptures textiles…pour mettre de la magie dans votre environnement, vous faire vous évader, changer de cap, vous envoler dans un imaginaire.

Je vais également développer mon activité d’illustratrice et entreprendre d’autres projets, que j’aurais le plaisir de vous expliquer plus tard, je suis un peu superstitieuse…

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, je me suis lancée dans le défi de Johanna Fritz d’un dessin par jour#365doodleswithjohannafritz.

Même si je n’arrive pas forcément à suivre le rythme, c’est un bonheur de dessiner au quotidien…

Voici quelques dessins publiés sur mon instagram:

au plaisir de vous retrouver sur instagram

 

 

Voilà les nouvelles de Lalie à sa guise, au plaisir de vous lire et d’avoir de vos nouvelles

 

 

 

 

emilie

8 thoughts on “Lalie à sa guise se cherche …

  1. Je crois que le questionnement et la remise en question de notre travail est nécessaire quand on est créatives. Je suis passée par la même phase en fin d’année dernière, et je trouve ça “douloureux”… le mot est un peu fort, mais l’idée y est. Mais l’important je pense est de se recentrer sur nos valeurs, nos envies créatives, plutôt que sur une certaine idée que l’on se fait de comment on doit communiquer, comme tu le dis si bien.
    Tout ça pour te dire que j’ai hâte de découvrir le devenir de Lalie à sa guise, ta sculpture textile a l’air douce et belle, et ton coup de crayon est merveilleux!
    Belle journée Emilie 🙂

  2. Bravo Emilie !
    Et belle vie et aventure à Lalie à sa guise.
    C’est une belle façon de vivre sa créativité que de la vivre au jour le jour, de se connaître pour savoir ce qui nous correspond ou pas … Tu es en bon chemin bravo !
    Et à très vite de voir tes nouvelles créations 😊

  3. Il faut parfois se perdre pour me se retrouver!
    Ce n’est pas simple de faire d’une passion créative une activité professionnelle comme beaucoup l’entende! Je te souhaite de reprendre naturellement ton joli chemin et de continuer à créer des merveilles, sans t’éloigner de ce qui te rend heureuse!
    A bientôt j’espère!

    1. Clementine, quel plaisir de te retrouver ici.
      Merci pour ton commentaire je suis très touchée, merci ça fait du bien de se sentir soutenue
      Belle continuation à toi aussi et au plaisir d’échanger

  4. Bonjour,
    Je t’avoue que j’avais été surprise par le ton de tes newsletters depuis quelques temps, je me demandais si tu n’avais pas été piratée, je ne te retrouvais plus… Je te souhaite un bonne continuation avec ce nouveau départ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.